Fonctionnement Fonctionnement

Fonctionnement

Choisir la sécurité du mode prestataire 

Lorsque survient la maladie, le handicap ou les difficultés pratiques liées à l’âge, rien n’est plus sécurisant que d’avoir la certitude que les actes essentiels du quotidien (hygiène, repas …) seront pris en charge par des intervenants efficaces et présents quoiqu’il arrive.

Nous avons fait le choix d’accompagner nos bénéficiaires en qualité de « prestataire », ce qui signifie que nous sommes employeur du personnel que nous mettons à leur disposition ; nous sélectionnons rigoureusement nos intervenants et assurons leur remplacement en cas d’absence.

Chaque mois, nous adressons une facture (incluant les salaires, les charges, les assurances…) à nous régler directement. Choisir le mode « prestataire », c’est opter pour la simplicité et être assuré de la continuité du service et de son adaptation immédiate à l’évolution de ses besoins. C’est également l’assurance d’intervenants formés et encadrés rigoureusement. C’est enfin la garantie de la tranquillité et de l’absence de formalités administratives.